Attention, page longue et chiante
Certains se demandent quel est mon secret pour ne pas raconter que des conneries, et bien, outre les visites de musées; les dialogues avec d'autres personnes s'y connaissant mieux que moi en vrai, ou sur des forums comme l'anglophone alt.armourers; la recherche d'autres sites internet; il y a les livres. Et, comme le dit si justement le grand philosophe contemporain Danny Boon : "Y faut lire".
Vu qu'a chaque fois que j'ai prété un livre, les rares qui m'ont été rendus l'ont été après que j'ai du les réclamer lourdement, j'en ai franchement marre (surtout pour des ouvrages plus édités) , et je ne prète plus rien.
Pour scanner les ouvrages, entiers (!), ou en partie comme on me l'a déjà demandé. C'est non aussi. Pour deux raisons : Les lois relatives au droits des auteurs, et franchement, j'ai autre chose à faire que passer six mois à scanner des ouvrages de 600 pages !
Après cette mise au point peu sympathique, mais hélas nécéssaire, je vous conseille donc les sites suivants, ainsi que vos libraires préférés (qui peuvent commander des ouvrages sur simple demande la plupart du temps) pour rechercher vos propres exemplaires.
Histoire